Recherche

La voile est un sport aux valeurs très positives : exigence, innovation, dépassement de soi, performance et respect. ECLISSE adhère à ces valeurs qui incarnent aussi l’esprit de l’entreprise. C’est pourquoi Eclisse renouvelle le sponsoring voile pour la troisième année consécutive avec Cécile Laguette.

Cécile Laguette, Skipper Eclisse

Cécile Laguette se passione pour la mer dès son plus jeune âge : études, travail, rêves et voyages sont en lien avec la voile ! Jeune femme appliquée et déterminée, après dix années passées à concilier sa passion du large et son profil d’ingénieur en architecture navale, elle décide en 2016 de courir sa première saison sur le circuit du Figaro Bénéteau.

Avec plus de 21 000 miles à son acquis, Cécile a déjà une belle expérience de la course au large. Pour continuer à se perfectionner, elle est formée et suivie par le Pôle Finistère Course à Port-la-Forêt en Bretagne (29). Au programme : sorties quotidiennes en mer, météo et sessions d’exercices physiques.
 

« Courir en Figaro, c’est continuer à viser l’excellence et régater auprès des meilleurs dans le monde de la course au large » explique Cécile.